Traitement des dalles de stationnement

Les systèmes d'étanchéité minces de Neogard s'installent au Québec depuis plus de vingt ans.
Neogard offre plusieurs systèmes d'étanchéité conçus pour répondre aux exigences des plus rigoureuses des stationnements intérieurs. Les systèmes d'étanchéité Auto-gard, Auto-gard FC, Auto-gard E et Auto-gard F ont tous été employés sur plusieurs projets au Québec.

La pénétration des sels de déglaçage dans les dalles structurales s'est révélée dévastatrice pour les structures des stationnements intérieurs. Les systèmes d'étanchéité minces de Neogard protègent les dalles des sels emportés à l'intérieur par les automobiles.

Pour les stationnements des nouvelles constructions ou pour l'entretien d'une étanchéité existante, Neogard a la réponse pour les concepteurs. Les systèmes sans odeur à prise rapide et/ou les systèmes à très grande robustesse ne sont que deux options à considérer lors du choix d'un système de stationnement.

realisations_01

 

balcon_i

Complexe Marie-Guyart

Date de réalisation : Deux phases 2008 ( 8 000 m²) et 2012 (2 000 m²)
Produits : Auto-gard FC et Auto-gard F

balcons

Les dalles de stationnement ont été l'objet de plusieurs réfections depuis la construction de l'édifice commerciale à Québec avec un taux de réussite variable.

Suite aux réparations de béton, le système Auto-gard FC a été posé dans les aires de stationnement et les allées de circulation pendant que le système Auto-gard F a été employé dans les aires de virage et dans les rampes.

 

 

 

Site MiracoteSite Neogard